Essai

Return to Femdom Stories

Note: In translator, English is shown as first choice in Engish windows and browsers

Buy Femdom Books for your pleasure. All purchases help to maintain the free side of this site


Bienvenue chez Bossy-Girs. L’idéal de la jeune déesse qui mérite l’obéissance et la vénération est un désir qui est répandu dans le monde. Dans notre idéologie de femdom la vénération obéissante aux jeunes filles autoritaires comme des princesses divines sont bonnes pour les filles d’haute qualité et pour leurs péons qui étaient nés pour servir telles filles d’haute mérite. Dans l’anglais nous disons « This is a win win situation - Ceci est un gagne pour tous situation » Cette idéologie est reflété dans la présentation sur la page « Blast to the past/High Heels Number 2 Spring 1971 » où la louange est donnée aux filles qui audacieusement flagellent des soumis qui acceptent volontairement leur prédominance.

La majorité de filles autoritaires n’est pas consciente ou n’utilise pas consciemment leur pouvoir. La majorité ne comprend pas cet désir ni l’apprécie pas. Ce désir de soumission est un grand acte d’amour pour l’autorité féminine et pour les peu de filles courageuses qui expriment cette qualité. Ce désir ouvert pour la domination femelle et une rareté. Très peux de jeune fille autoritaires qui accepte l’hommage et le pouvoir qu’ils ont. Pour cette raison, les dominatrices commerciales gagnent l’argent.

Pendant que quelques jeunes filles apprécient ceci quelques-unes ne font pas. Ils le font seulement pour le gain financière. La réception d’un châtiment corporel d’une fille qui il fait seulement pour l’argent est comme recevoir des coups de bâtons administré par une machine. Il n’y a pas de satisfaction que vous avez plu une jeune déesse en absorbant les coups qu’elle donne. Les soumis veulent plaire les jeunes déesses qu’ils si apprécient et admirent.

Le désir pour la domination femelle est présent avec beaucoup de gens qui ne sont pas clairement conscient. Donc le succès commercial pour les films qui ont des filles hardies. Quelques exemples à http://bossy-girls.net/Links/Movies/index.html

Voyez la page française
Nast angels

Les anges enfoirés

Un de nos vidéos femdom En vente à clips4sale

Les filles mauvaises sont bonnes pour vous. Parlez avec eux. Ils vous feront sentir bien
Evil Girls are good for you. Talk with them. They will make you feel good

Le bavardaget gratuit est seulement un outil pour sélectionner la fille que vous voulez discuter avec
Réalité: Rien n'est gratuit. Les filles ne vont pas passer leur temps pour vous divertir gratuitement

Free Chat is only a tool to select the girl that you want to chat with
Reality: Nothing is free. Girls will not spend their time to entertain you for free