French Story Dressage (Dressup)

Return to Femdom Stories


Note: In translator, English is shown as first choice in Engish windows and browsers

Buy Femdom Books for your pleasure. All purchases help to maintain the free side of this site

Relevant link at Bossy Girl Corporal Discipline

By Adonys

DressageElle est là, devant moi. Elle ne porte pas grand chose, juste une nuisette transparente noire et une paire de gants en velours qui montent au-dessus du coude. Ses pieds sont chaussés de fines sandales de cuir vernis et clouté, les talons sont fins et vertigineux. Au premier abord, rien ne permet d'imaginer ce pouvoir en elle, rien, sauf le martinet qu'elle tient à la main. Le manche est noir, vernis et les longues lanières de cuir sont rouges et noires. 

Le regard qu'elle porte sur moi se durcit. Du bout de son index, elle pointe le bout de ses pieds. 

- Approche ! 

L'ordre claque et résonne dans ma tête comme une paire de claques. En quelques secondes, je bascule dans cet état second qui caractérise ma mutation en parfait petit soumis. 

Je bascule sur mes genoux et me traîne à ses pieds. A peine arrivé à sa portée, le martinet me cingle le dos. 

- Lèche ! 

L'ordre est sec, cette voix si douce et enjouée d'habitude s'est transformée en un sifflement.

- Lèche ! Mieux que ça !

Elle ne se contente plus d'ordonner ou de me stimuler de son instrument. Cette fois, les lanières tombent avec force, elle lève le martinet et l'abat dans de grands mouvements rapides qui commandent aux lanières de venir me dévorer la chair.

Je lèche ses orteils, les prends dans ma bouche, chaque coup me fait perdre le contrôle et suspendre mon travail. Ce manque de contrôle l'agace, elle veut que j'ignore la douleur et que je m'applique à la tâche. C'est son but, me dresser à supporter la douleur pour aller plus loin.

- Tant que tu ne te contrôleras pas, tant que tu bougeras sous mes coups, je te fouetterai. C'est bien compris ?

Elle ponctue ses mots de coups des plus violents sur mes cotes.

C'est un cercle vicieux. Plus je bouge et plus elle me fait mal. Plus elle me fait mal et plus je bouge. Elle aime ce challenge impossible qui lui donne le droit de punir de ne pas lui obéir.

Ses pieds sont débarrassés de toutes souillures. Le cuir de ses sandales est luisant de ma bave. Mes fesses, mon dos, mes flancs, mes cuisses sont striées de rouge. Je me tortille comme un ver à ses pieds. Mes gémissements ne la font nullement fléchir, bien au contraire.

Ne tenant plus je lâche mes premières suppliques. Ce moment marque pour elle le début de ma véritable correction. Elle annonce la sanction en donnant juste un nombre "vingt". Seulement vingt alors que j'ai déjà goûté une bonne centaine de fois à ses lanières. Mais cette fois, toute la force dont elle dispose est investie dans chacun des coups. Je les compte, un à un, mon dressage commence.

Arrivée au bout du compte, de suis brisé, en larmes. Elle jette le martinet, s'agenouille et me caresse le visage. 

- Je suis fière de toi, fière de posséder un soumis comme toi. Tes efforts ne sont pas vains. Pense au moment ou tu seras complètement à ma main, je me montrerai à toi dans les tenues que tu adores et qui t'aideront à te dépasser en me sublimant. 

Elle est belle. Mieux que belle, elle est désirable et désirée. Elle le sait, elle connaît son pouvoir de séduction. Elle en use, en abuse. Pourtant, seul un homme comme moi peut accéder à son univers. Je l'imagine déjà, bottée jusqu'en haut des cuisses, sanglée dans un corset de cuir, le fouet à la main. C’est sa promesse. 

Pour moi, il reste du chemin à faire dans mon acceptation de la douleur. La perspective d'être sous l'emprise d'une telle divinité me transcende.

Bientôt, je ramperai sous son fouet, pour avoir le privilège de baiser sa main gantée de cuir fin.

Adonys

Les filles mauvaises sont bonnes pour vous. Parlez avec eux. Ils vous feront sentir bien
Evil Girls are good for you. Talk with them. They will make you feel good

Le bavardage gratuit est seulement un outil pour sélectionner la fille que vous voulez discuter avec
Réalité: Rien n'est gratuit. Les filles ne vont pas passer leur temps pour vous divertir gratuitement

Free Chat is only a tool to select the girl that you want to chat with
Reality: Nothing is free. Girls will not spend their time to entertain you for free