Jeunes dominatrices qui commandent


Soumettez vous aux jeunes dominatrices autoritaires, servez les et obéïssez
Arabic
العربية
Chinese
女王調教
Czech
Česká femdom
Dutch
Dutch
English
USA Femdom
Finnish
Suomi
French
Femdom Françes
German
Deutsch Domina
Greek
Ελληνική Αφέντρα
Hebrew
יהודית שליטה נשית
Hindi
हिन्दी महिलाओं का दबदबा

Hungarian
Magyar Dominák
Italian
femdom italiana
Japanese
日本語のフェムドム
Korean
Korean femdom
Persian
فارسی گفتگوی
Polish
Polski
Portuguese
português femdom
Serbian
српски
Romanian
română FemDom
Spanish
La superioridad de chicas jóvenes y dominantes
Sri Lanka
Sri Lanka Femdom - උත්තරීතර යෞවන ස්ත්‍රී ආධිපත්‍යය
Femdom Video femdom Clips

Ce site a été créé pour promouvoir l'adoration et la vénération des Jeunes Filles Dominantes en tant que Princesses Divines ainsi que la soumission à leurs fantaisies en tant que mandats célestes. Voici une nouvelle religion qui prend de l'ampleur au niveau international. L'objectif de ce site est de diffuser la doctrine selon laquelle ceux qui désirent être sous l'emprise de filles exceptionnelles sont obligés d'adorer les jeunes filles autoritaires.

Les filles sont les bienvenues pour prendre soin de ces " suiveurs ", pour profiter de leur esclavage et pour jouir de leur contrôle sur eux en étant glorifiées en tant que déesses terrestres.  Jeunes Adolescentes !  Cette place Vous revient pour que Vous en tiriez profit et réalisiez votre amusement !  Les hommes à l'attitude et au comportement doux méritent de se retrouver sous Vos talons !  En fait nos aînés sont nés pour servir et pour Nous obéir,à Nous, Jeunes Princesses Divines.  Les jeunes de notre âge peuvent encore et toujours rêver de l'honneur qu'ils peuvent soutirer des personnes plus âgées en les acceptant sous leur autorité.

Aperçu

Page principale

Surtout, le respect pour la souveraineté des jeunes filles
dominatrices

Pour ceux qui respectent et adorent les Jeunes Filles Dominantes, la soumission à une vaillante jeune fille est un cadeau du ciel.  Les Superbes Jeunes Filles Dominantes contrôlant la plus vieille génération représente un excellent type de relation entre les générations.

TEEN FEMDOM est un lieu de rencontre pour les gens qui sont volontaires et enthousiastes à se soumettre à de Jeunes Filles Dominantes.  Les Jeunes Dominantes seront des patronnes que vous aimerez servir et adorer...et Auxquelles vous aimerez obéir.  C'est la Suprématie Féminine à son mieux. Les Jeunes Adolescentes peuvent aisément trouver des gens qui sont prêts à les adorer et qui Leur obéiront en tant que Princesses Divines.  BOSSY GIRLS est un site qui s'efforce d'actualiser la beauté et l'émotion de la Domination Féminine Adolescente.  Nous croyons que la soumission aux Jeunes Filles Supérieures qui commandent le respect, l'obéissance et la vénération en tant que Princesses Divines ne peut être que bénéfique aux Filles et à leurs subordonnés.
FEMDOM MULTIMEDIA
L'adoration et la vénération de jeunes filles dominatrices


femdom-tv-a

Femdom Multimedia

Voyez
http://femdom.tw.ma/

La meilleure vidéo de douche dorée sur l'Internet sont effectuées par des filles de Bossy

douche dorée

Support Femdom
Nous voulons des vrais esclaves

Traductions de certains article présenté dans « Femdom Articles »

Le fantasme de la domination féminine


Le fantasme de la domination féminine est considérée, par la majorité des gens, comme une perversion sexuelle, une aberration, un vice, une activité sado masochiste. Nous avons une approche différente. Nous voyons celà comme une expression des désirs partagés par beaucoup de personnes partout dans le monde. Il existe des filles exceptionnelles qui ont une nature dominatrice et, dans le même temps, il existe des gens qui ne demandent qu'à être dominés.

Les homosexuels ont dû lutter durement pour être reconnus. Encore maintenant, ils sont jugés avec dédain par beaucoup. La communauté des dominatrices doit faire face aux mêmes obstacles, sinon pires. Une organisation de l'église chrétienne qui tolère les homos et les lesbiennes a carrément rejeté la communauté des dominatrices.

La communauté internationale des jeunes filles dominatrices vous invite à exprimer votre point de vue sur ce lien: Jeunes dominatrices exceptionnelles. Nous voulons révéler au monde ce phénomène de façon à le découvrir  sans préjugé aucun.

Découvrez de nouvelles idées sur la domination féminine.


Pseudo esclaves

Beaucoup de pseudo esclaves sont en réalité des maîtres en puissance. Ils se présentent avec des phrases qui commencent par "Je veux...". ils ne demandent JAMAIS ce que veulent les jeunes dominatrices. Si je leur accorde mon attention, sans aucun retour en échange, je leur fournis un service gratuit; et au final, ils ne seront jamais mes esclaves. C'est moi qui serai l'esclave !!! C'est un point crucial que beaucoup d'esclaves auto proclamés ne comprennent pas.

Donc, voici ce que moi, JE veux de la part des esclaves qui souhaitent travailler et aider. Voir la compagnie des dominatrices.

S'ils ne sont pas prêts à travailler ou à passer à la caisse, ils ne présentent aucun intérêt pour nous.